Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fontaine d'une muse
31 août 2006

Amour impossible

Les mains roides par le froid
Je continue à parcourir ce bois
La nuit est tombée
Depuis déjà, une éternité
Mais je ne l'ai trouvé
L'homme que je cherché

Où est-il ?
Que fait-il ?

Là est la question !
Pour moi, il n'a pas raison
Il aurait pu me dire ou il allait
Et là où il partirait
Son visage
N'est pour moi qu'une image
Reflet de sa personnalité
De ce qu'il est en réalité

Avant que tu partes loin de moi
J'aurais voulu être contre toi
Pouvoir verser des larmes
Pouvoirs t'offrir mon âme
Et même mon coeur
Qui ne pleure que notre malheur
Celui de notre amour
Qui ne pourra, jamais voir le jour.

Publicité
Commentaires
la fontaine d'une muse
Publicité
Publicité